Cool Forum
Administrateurs : kurxplayer62
 
 Cool Forum  Discussions Divers  Parle de tout et de rien ! 

 Bienvenu à toi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurxplayer62
Ami peut devenir ennemi
Administrateur
kurxplayer62
1 message posté
   Posté le 16-04-2005 à 11:16:36   Voir le profil de kurxplayer62 (Offline)   Répondre à ce message   http://kurxunit62.skyblog.com   Envoyer un message privé à kurxplayer62   

Salut a toi !
Dans cette catégorie parle de tout se que tu veut ! ( meme e sexe ) bon je vais pas dire sa parce que ma angy elle va encore dire que je suis un pervers malgrer que c'est elle la perverse ! enfin bon enfin bref ! Bisous a tous !

Miss
Membre
Miss
1 message posté
   Posté le 16-04-2005 à 11:24:07   Voir le profil de Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss   

mon zalou merci a twa :-p

on peut vraiment parler de tout ???? cooolll
FeLiNe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-04-2005 à 15:28:38   Voir le profil de FeLiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FeLiNe   

Kikoo tit frère, lé cro bien ton forum, bonne continuation! et euh voulé te dire t'es un gars génial, surtout reste comme t'es! chui super heureuz dte connaitre , on peut parler de tou avec toi! et euh dsl d'avance je sais pas si jvais écrire bcp sur ce forum! jtadore fréro! Gro bizou
Haut de pagePages : 1  
 
 Cool Forum  Discussions Divers  Parle de tout et de rien !  Bienvenu à toi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum